Enfouissement de tuyaux

Close

FREE QUOTE TODAY

Fill out the form below and get a free quote today.




    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité ainsi que les Termes de Service de Google s'appliquent.

    Notre processus

    Comment ça marche?

    À l’aide de notre pelle mécanique et différentes grosseurs de godet, nous creusons des canaux dans les érablières pour enfouir des tuyaux flexibles (carlons) dans la terre.

    Cela permet le retour d’eau de la station de pompage à la cabane et le refroidissement de l’eau d’érable (selon la distance à parcourir) jusqu’à 60% et pouvant atteindre une température de 4 degré Celsius à l’entrée de la cabane.

    Vous obtiendrez alors beaucoup moins de bactéries et donc une meilleure qualité d’eau d’érable et un meilleur sirop d’érable.

    Contactez-nous dès maintenant

    Soumission gratuite

    Il nous fera plaisir de regarder avec vous, vos besoins et vos attentes. Vous pouvez compter sur notre grand respect de la nature, notre professionnalisme, notre rigueur, notre dévouement et notre intégrité pour tous vos projets. Nous vous donnerons les recommandations nécessaires après avoir étudier votre terrain adéquatement.




      Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité ainsi que les Termes de Service de Google s'appliquent.