Tarière/Marteau piqueur

Close

FREE QUOTE TODAY

Fill out the form below and get a free quote today.




    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité ainsi que les Termes de Service de Google s'appliquent.

    Notre processus

    Comment ça marche?

    Tarière

    À l’aide d’une vrille installée au mât de la pelle mécanique et reliée au système hydraulique, la tarière est un outil qui permet de creuser des trous de différents diamètres. Ceci vous facilite la tâche lors de travaux lourds et qui fait peu de dégât étant donné que le trou ne dépassera pas la grosseur et la profondeur demandées.

    Marteau piqueur

    Le marteau piqueur est un appareil puissant pouvant être utilisé tant pour des travaux publics que sur les petits chantiers. Il sert à briser le béton, abattre des cloisons, trouer un mur ou tailler de grosses pierres. En effet, cela détruit localement les matériaux durs, tels que les roches, le béton et l’asphalte. Il permet de gagner du temps et d’avoir de petits morceaux faciles à enfouir ou à déplacer au lieu de gros morceaux encombrants.

    Contactez-nous dès maintenant

    Soumission gratuite

    Il nous fera plaisir de regarder avec vous, vos besoins et vos attentes. Vous pouvez compter sur notre grand respect de la nature, notre professionnalisme, notre rigueur, notre dévouement et notre intégrité pour tous vos projets. Nous vous donnerons les recommandations nécessaires après avoir étudier votre terrain adéquatement.




      Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité ainsi que les Termes de Service de Google s'appliquent.